Modification des états des objets Vault dans l'application Vault Client

La commande Changer l'état de l'application Vault Client permet de modifier l'état des données du coffre-fort et des fichiers associés en réaffectant l'état du cycle de vie.

Cette commande est accessible à partir de trois emplacements :

Objets multiples

Reportez-vous à la rubrique A propos de la boîte de dialogue Changer l'état pour obtenir des informations supplémentaires.

Modifier un état de cycle de vie

  1. Sélectionnez un ou plusieurs objets Vault auxquels l'état du cycle de vie doit être réaffecté. Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche MAJ enfoncée lors de la sélection des objets à partir de la grille principale.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Actions ► Changer l'état.
    • Dans la barre d'outils de gestion des cycles de vie, cliquez sur Changer l'état.
    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les objets sélectionnés, puis choisissez Changer l'état.
    • Dans la boîte de dialogue Changer l'état, sélectionnez le nouvel état dans la liste permettant de sélectionner le nouvel état du cycle de vie. Le nouvel état apparaît en gras dans la colonne Etat. Lorsque les fichiers associés sont affichés dans la table, le nouvel état s'applique également à ces fichiers. Les relations entre des révisions avec des données n'étant pas des données validées de préférence déterminent l'affectation des fichiers enfant. Si un fichier ne correspond pas à la version principale de la révision principale, la case à cocher en regard de ce fichier est désactivée.
      Remarque : Seuls les articles avec les lignes de nomenclature activées sont affichés.
    • Entrez ou modifiez des commentaires dans la zone Entrez des commentaires en fonction de vos besoins ou sélectionnez un commentaire dans la liste déroulante des commentaires précédents.
    • Cliquez sur OK. Le nouvel état est appliqué aux objets sélectionnés. Les versions de fichier sont augmentées d'une unité.