A propos de la création de projets pour le coffre-fort

Pour créer une conception à stocker dans le coffre-fort, vous devez créer un fichier projet.

Pour profiter pleinement des avantages d'Autodesk Vault, votre fichier projet doit être correctement configuré. Autodesk Vault ne peut gérer que les fichiers projet compatibles avec le coffre-fort. Un fichier projet qui a été configuré en vue d'être utilisé avec Autodesk Vault contient des paramètres supplémentaires, dont le nom et l'emplacement du coffre-fort ; en outre, la configuration multi-utilisateur doit être définie à Vault. Lors de la création d'un modèle Autodesk Inventor, créez le fichier projet compatible avec le coffre-fort avant de créer les fichiers modèle.

La différence majeure dans un fichier projet de coffre-fort est que les chemins de recherche du groupe de travail et locaux ne sont pas autorisés. Consolidez tous les dossiers de projet sous le même chemin de recherche de l'espace de travail pour le projet. L'espace de travail est le dossier local mappé sur le dossier correspondant dans le coffre-fort. L'espace de travail peut être représenté par un seul dossier ou inclure une hiérarchie de sous-dossiers pour contribuer à organiser le projet.

Autodesk recommande d'utiliser Autodesk Autoloader pour créer le projet de coffre-fort. Autodesk Autoloader permet le téléchargement de l'intégralité d'un projet Autodesk Inventor vers un coffre-fort situé sur Autodesk Data Management Server.