Ajoutez ou supprimez une propriété définie par l'utilisateur (UDP) dans un objet Vault.
Remarque : Ajoutez ou supprimez également des propriétés définies par l'utilisateur dans des indicateurs de référence ou des lignes de nomenclature. Des nomenclatures sont disponibles dans Vault Professional.
Vous devez disposer des droits d'administration pour effectuer ces tâches.
Ajout ou suppression d'une propriété
- Dans Vault Client, sélectionnez un ou plusieurs objets Vault appartenant à la même classe d'entité (par exemple, des dossiers, fichiers, articles, ordres de modification, etc.).
Remarque : Des articles, des ordres de modification et des objets personnalisés sont disponibles dans Vault Professional.
Remarque : La commande Ajouter ou supprimer la propriété n'est disponible que pour une entité à la fois. Cette option de menu n'est pas disponible en cas de sélection de plus d'un type d'entité dans la sélection. Par exemple, si vous souhaitez ajouter une propriété aux fichiers et aux dossiers, vous devez commencer par les fichiers, puis les dossiers.
- Cliquez sur Actions
Ajouter ou supprimer une propriété.
- Dans la boîte de dialogue d'ajout ou de suppression de la propriété, sélectionnez la propriété dans la liste Propriétés.
- A partir de la valeur Action de la propriété, sélectionnez Ajouter ou Supprimer dans la liste déroulante.
- Ajouter. La propriété est ajoutée à l'objet sélectionné en utilisant la valeur par défaut. Si la propriété est déjà attribuée à l'objet sélectionné, aucune action n'est effectuée.
- Supprimer. La propriété est supprimée des objets sélectionnés. Si la propriété n'est pas attribuée aux objets sélectionnés, aucune action n'est effectuée.
Remarque : Si une restriction se produit avec un objet sélectionné, la propriété n'est ni ajoutée, ni supprimée et un message d'erreur s'affiche.
- Cliquez sur OK.
Remarque : Si une propriété est attribuée au moyen d'une catégorie, elle ne peut pas être supprimée à partir d'un fichier. La suppression de l'association à la catégorie vous permet de supprimer la propriété.