De nouveaux workflows sont ajoutés dans cette version pour aider les administrateurs à augmenter leur productivité, notamment grâce à une gestion plus aisée des utilisateurs et des groupes et à la création d’attributs de profil pour les utilisateurs et les groupes.

Les administrateurs peuvent désormais afficher et gérer en toute simplicité plusieurs utilisateurs et groupes depuis une interface unique, sans avoir à passer d’une boîte de dialogue à l’autre.
Les administrateurs peuvent désormais définir un nom d’affichage convivial pour les utilisateurs afin d’identifier rapidement celui qui a créé ou modifié un objet dans Vault. L’administrateur peut mapper le nom d’affichage convivial aux propriétés de fichier et aux attributs des cartouches de CAO.
Les administrateurs peuvent désormais créer et ajouter des attributs de profil personnalisés à ajouter aux utilisateurs et aux groupes. Les attributs de profil peuvent être mappés aux attributs Active Directory et affichés dans Vault. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Attributs de profil.
Les informations de connexion des utilisateurs sont désormais consignées dans le fichier journal d’audit du serveur Vault. Celui-ci inclut le nom d’utilisateur, la date et l’heure de journalisation, l’adresse IP du client, le nom du coffre-fort, la méthode d’authentification et l’ID de l’application client. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des fichiers journaux.