La mise à jour Vault 2020.2 Update apporte de nombreuses améliorations que vous nous avez suggérées aux fonctionnalités et flux de travail déjà existants, ainsi que de nouvelles options, notamment la très attendue recherche des doublons.
Nous avons ajouté un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent d’éviter d’utiliser des pièces en double dans vos conceptions. La recherche des doublons vous permet de distinguer les données intelligemment et rapidement. La possibilité de comparer des géométries dans Vault accélère considérablement votre productivité et, par conséquent, votre délai de mise sur le marché. Le remplacement des fichiers en cours d’utilisation par des composants entièrement validés aura un impact direct sur la qualité de vos produits et sur la rentabilité de l’entreprise.
Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez par exemple :
Dans Vault Client :
Dans Autodesk Inventor, procédez comme suit :

Une nouvelle option a été ajoutée pour permettre la validation rapide des fichiers lorsque l’utilisateur attache un coffre-fort dans ADMS Console. Lorsqu’un coffre-fort est attaché ou qu’une sauvegarde est restaurée, le processus effectue une validation du magasin de fichiers afin de vérifier le total de contrôle dans Vault sur les fichiers du magasin de fichiers. Pour les déploiements à grande échelle, l’étape de validation peut prendre beaucoup de temps. Cette nouvelle option permet de vérifier uniquement l’existence du fichier sans vérifier le total de contrôle, ce qui permet une validation et un traitement plus rapides.

Les fichiers possèdent désormais une nouvelle propriété Chemin du dossier. Cette propriété peut être utilisée dans les règles de catégorie pour effectuer des affectations de catégories en fonction de l’emplacement des fichiers dans le coffre-fort.
Le signe plus a été supprimé pour les dossiers vides dans l’arborescence. Il ne reste visible que pour les dossiers contenant des éléments afin que vous puissiez voir la structure nette et réelle de l’ensemble sans cliquer manuellement sur chaque dossier.
Project Sync propose une nouvelle option pour inclure la documentation de conception à la fois pour les synchronisations manuelles et planifiées.

Cette nouvelle mise à jour vous permet désormais d’inclure des fichiers masqués avec des synchronisations planifiées dans Project Sync. Lorsque cette option est sélectionnée, les fichiers DWF générés par le système sont automatiquement synchronisés avec le cloud.
