FAQ : de quelle manière le nom de l'assemblage s'affiche-t-il dans une vue existante dans Advance Steel ?

Les noms reçus par les assemblages lors de leur regroupement ou de leur création peuvent être affichés dans les dessins d'agencement général en configurant le style de dessin souhaité.

La définition du style de dessin, de sorte que le nom des assemblages apparaisse dans le dessin, implique la création d'une nouvelle configuration de labels (à partir du Gestionnaire de styles de dessin, sélectionnez Configuration des labels). Par exemple, la plupart du temps, un assemblage ajoute des tôles comme nouveaux éléments. Par conséquent, l'élément pour lequel vous créez une nouvelle configuration est la tôle.



Copiez l'une des configurations existantes à l'aide de l'option Copier arborescence et modifiez-la pour afficher le nom de l'assemblage qui inclut l'élément. Un nom est attribué à la configuration, qui est ensuite définie.



Dans la boîte de dialogue Propriétés de la nouvelle configuration, modifiez la définition de la ligne de repère qui correspond au type Souligné et renommez le Contenu du label avec un nom significatif pour le type de label. Supprimez le contenu existant du champ d'édition de texte et dans la liste déroulante de variables, choisissez Nom de l'assemblage. Pour enregistrer les modifications que vous avez effectuées, cliquez sur Appliquer.



Une fois la configuration définie, modifiez le style de dessin que vous utilisez pour créer la vue. Dans Présentation des objets, modifiez le type de labels des tôles et dans la catégorie Tôles , sélectionnez la configuration Nom de l'assemblage.



Pour enregistrer les modifications que vous avez effectuées, cliquez sur Appliquer, puis utilisez le style.