Les noms de fichier dessin de détail sont créés en fonction d'un paramètre dans le gestionnaire du processus de dessin. Ce nom peut être modifié et les variables peuvent être utilisées pour le personnaliser. Pour modifier le nom du fichier de dessin, vous devez :
Gestionnaire de Documents
(Gestionnaire du plan de fabrication)
Cette variable est un compteur pour les pages détaillées par le processus. Elle requiert un paramètre qui définit le nombre maximal de chiffres pour le nombre de pages. Par exemple, si cette variable doit être utilisée pour plus de 100 pages, alors elle doit ressembler à %Flat (03), qui signifie que le compteur commence avec 001, 002... et finit à 999.
Cette variable permet d'ajouter le numéro de position de l'élément. Cela fonctionne pour les processus de détail des ensembles ou des pièces uniques sur une page. Elle affiche le repère de pièce principale si l’élément est une pièce principale ou la marque de pièce unique pour les autres utilisateurs (si le fichier comporte un assemblage, cette variable affiche toujours le numéro de pièce principale).
Cette variable est utilisée avec d'autres variables. Elle crée une séquence d'autres variables associées au nom afin de les différencier. Elle peut être utilisée, par exemple, avec Numéro de position, pour les occurrences où au moins deux dessins contiennent le même numéro de pièce principale, par exemple 1 000. Dans cette occurrence, les deux dessins auront le numéro de position 1 000, mais les numéros de séquence seront 1 et 2.
Cette variable permet d'afficher uniquement le repère de la pièce unique, que l'élément soit une pièce principale ou une pièce unique.
Cette variable écrit le nom du modèle dans le nom du fichier du dessin de détails.
Cette variable permet d'afficher la valeur trouvée dans le champ Format de page, Dimensions de la page de la catégorie Prototype de schéma détails (par exemple A2, A3, etc.).