Vous pouvez améliorer les performances du programme en déchargeant les images dont vous n'avez pas besoin dans la session de dessin courant. Les images déchargées ne sont pas affichées ni tracées ; seul leur contour est visualisé. Par ailleurs, le déchargement d'une image n'a aucune incidence sur ses liens. Si la mémoire est insuffisante pour permettre l'ouverture de plusieurs images associées dans un dessin, celles-ci sont automatiquement déchargées.
Dans la palette Références externes, l'option Recharger permet de recharger une image déchargée ou de mettre à jour une image chargée en la rechargeant à partir du chemin d'accès indiqué. Si vous fermez un dessin après avoir déchargé une image, le fichier image ne se chargera pas lors de la prochaine ouverture du dessin ; vous devrez le recharger.
Dans le gestionnaire des références, l'option Recharger permet de recharger une image déchargée ou de mettre à jour une image chargée en la rechargeant à partir du chemin d'accès indiqué. Si vous fermez un dessin après avoir déchargé une image, le fichier image ne se chargera pas lors de la prochaine ouverture du dessin ; vous devrez le recharger.