Pour se préparer à la création d'un jeu de feuilles

  1. Consolidation des fichiers dessin. Déplacez les fichiers dessin à utiliser dans le jeu de feuilles dans un nombre de dossiers limité afin de simplifier l'administration des jeux de feuilles.
  2. Elimination des onglets de présentation multiples. Pour chaque dessin utilisé dans un jeu de feuilles, il est recommandé que le dessin contienne une présentation nommée unique et que le nom de la présentation ne contienne pas le caractère #. L'utilisation d'une seule présentation ou feuille nommée par dessin permet une meilleure collaboration entre plusieurs utilisateurs. Lorsque vous ouvrez une feuille à partir d'un dessin contenant plusieurs feuilles, un seul utilisateur à la fois peut modifier ce dessin.
  3. Création d'un gabarit de création de feuille. Créez ou définissez un fichier gabarit de dessin (DWT) que vous utiliserez pour créer des feuilles dans le jeu de feuilles. Ce fichier est appelé gabarit de création de feuille. Vous pouvez spécifier ce fichier gabarit dans la boîte de dialogue Propriétés du jeu de feuilles ou Propriétés du sous-jeu.
  4. Création d'un fichier des autres mises en page. Créez ou définissez un fichier DWT afin d'y stocker des mises en page pour le traçage et la publication. Ce fichier, appelé fichier des autres mises en page, peut permettre d'appliquer une mise en page unique à toutes les feuilles d'un jeu de feuilles ; les autres mises en page stockées dans chaque dessin sont alors ignorées.