Lorsque vous incorporez des informations provenant d'un autre document dans un dessin, ces informations ne sont pas mises à jour lorsqu'elles sont modifiées dans le document source.
Vous pouvez incorporer un objet dans un dessin en le copiant dans le Presse-papiers, puis en le collant dans le fichier dessin. Vous pouvez, par exemple, incorporer le logo d'une entreprise créé par une autre application dans un dessin.
Vous pouvez faire glisser des données et des graphiques sélectionnés dans un dessin à partir d'une autre fenêtre d'application. Les deux applications doivent fonctionner et apparaître à l'écran. L'autre application doit également prendre en charge ActiveX pour permettre le glisser-déposer d'informations entre des applications. Les objets insérés dans un dessin par glisser-déposer sont incorporés plutôt que liés.
L'opération de glisser-déposer revient à couper et coller les données. Les informations sont supprimées d'un document pour être collées dans l'autre. Si vous maintenez la touche CTRL enfoncée lors de l'opération de glisser-déposer, vous obtenez le même résultat qu'en copiant et collant les données, car vous créez une copie des informations tout en laissant le document source inchangé.