A l'ouverture d'un dessin, toutes ses références sont mises à jour automatiquement. Vous pouvez également les mettre à jour pour être certain d'utiliser les versions les plus récentes dans le dessin.
A l'ouverture d'un dessin, toutes les xréfs sont mises à jour automatiquement. Utilisez l'option Recharger de la palette Références externes pour mettre à jour les xréfs chaque fois que vous voulez vous assurer que les dernières versions sont affichées dans votre dessin.
Si vous modifiez et enregistrez un dessin référencé en externe dans un environnement réseau, les autres utilisateurs peuvent instantanément accéder à vos modifications en rechargeant les xréfs dans leurs dessins ouverts.
Lorsque vous associez des xréfs à un dessin, le programme vérifie périodiquement si des changements ont été apportés aux fichiers référencés depuis le dernier chargement ou rechargement de celles-ci. La variable système XREFNOTIFY contrôle la notification des Xréfs.
Par défaut, si un fichier référencé a été modifié, un message-bulle s'affiche près de l'icône de xréf, dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'application (la barre d'état système). Cliquez sur le lien dans la bulle pour recharger les xréfs modifiées.
Si vous fermez le message de la bulle sans recharger, un point d'exclamation apparaît sur l'icône de la xréf. Si vous cliquez sur l'icône Xréf, la palette Références externes s'affiche.
Par défaut, le programme recherche les xréfs modifiées toutes les cinq minutes. Vous pouvez modifier la fréquence de vérification en définissant la variable de registre système XNOTIFYTIME à l'aide de la syntaxe (setenv "XNOTIFYTIME" " n ") où n représente un nombre de minutes compris entre 1 et 10 080 (soit sept jours).
Si le chargement sur demande est activé lors du chargement ou rechargement d'une xréf