OPTIONS (commande) Trouver
Certaines options affichées ci-dessus ne sont pas disponibles dans AutoCAD LT.
Les options suivantes s'affichent.
Détermine les paramètres liés à l'enregistrement des fichiers.
Affiche les formats de fichier acceptés lors de l'enregistrement d'un fichier à l'aide des commandes SAUVEGRD, SAUVENOM, SAUVERAP, PARTAGERAVECSEEK et WBLOC. Le format de fichier sélectionné pour cette option est le format par défaut pour l'enregistrement des dessins.
Contrôle si le dessin est enregistré avec une fidélité visuelle. (Variable système SAVEFIDELITY.)
Les objets annotatifs peuvent avoir plusieurs représentations d'échelle. Les objets annotatifs sont décomposés et les représentations d'échelles sont enregistrées dans des calques distincts, dont chacun est nommé en fonction de leur calque d'origine, auquel un chiffre est ajouté.
Contrôle la prise en charge de la limite de taille d'objets volumineux lors de l'ouverture et l'enregistrement des dessins. (Variable système LARGEOBJECTSUPPORT.)
Affiche la boîte de dialogue Paramètres d'aperçu des miniatures, qui détermine si les aperçus miniatures sont mis à jour lors de l'enregistrement du dessin.
Définit le pourcentage d'espace inutilisé potentiel dans un fichier de dessin. Les enregistrements complets éliminent l'espace inutilisé. Les enregistrements incrémentiels sont plus rapides mais ils augmentent la taille du dessin. (Variable système ISAVEPERCENT.)
Si vous affectez la valeur 0 à l'option Pourcentage d'enregistrement incrémentiel, chaque enregistrement est alors complet. Pour optimiser les performances, entrez la valeur 50. Si l'espace disque est insuffisant, entrez25. Si vous attribuez à cette option une valeur inférieure ou égale à 20, les performances des commandes SAUVEGRD et SAUVENOM diminuent considérablement
Fournit une aide permettant d'éviter la perte de données et de détecter les erreurs.
Enregistre automatiquement votre dessin selon la fréquence indiquée. Vous pouvez préciser l'emplacement de tous les fichiers d'enregistrement automatique à l'aide de la variable système SAVEFILEPATH. La variable SAVEFILE (en lecture seule) stocke le nom du fichier d'enregistrement automatique.
Minutes entre enregistrements : indique la fréquence à laquelle le dessin est enregistré lorsque la case Enregistrement automatique est activée (variable système SAVETIME).
Détermine si les fichiers BAK sont créés lors de l'enregistrement des fichiers dessin. (Variable système ISAVEBAK.)
Pour plus d'informations sur l'utilisation des fichiers de sauvegarde, reportez-vous à la rubrique Création et restauration de fichiers de sauvegarde.
Non disponible dans AutoCAD LT
Indique si un contrôle de redondance cyclique (CRC) doit être effectué ou non chaque fois qu'un objet est lu dans le dessin. Le CRC est un mécanisme de vérification des erreurs. Si vos dessins sont altérés et que vous suspectez un problème d'ordre matériel ou une erreur logicielle, activez cette option.
Ecrit le contenu de la fenêtre de texte dans un fichier journal. (Variable système LOGFILEMODE ; voir aussi LOGFILEPATH et LOGFILENAME.)
Spécifie une extension unique pour les fichiers de sauvegarde temporaires. L'extension par défaut est .ac$.
Propose des options permettant d'ajouter une signature numérique à un dessin lors de son enregistrement.
Affiche des informations sur la signature numérique lors de l'ouverture d'un fichier comportant une signature numérique valide (variable système SIGWARN).
Gère les paramètres liés aux fichiers récemment ouverts et utilisés.
Détermine le nombre des fichiers récemment utilisés qui seront présentés dans le menu Fichier pour un accès rapide. Les valeurs autorisées sont comprises entre 0 et 9.
Affiche le chemin d'accès complet du dessin actif dans la barre de titre du dessin ou, si le dessin a été agrandi, dans la barre de titre de la fenêtre de l'application.
Contrôle combien de fichiers récemment utilisés sont répertoriés dans le menu Documents récents du menu de l'application. Les valeurs autorisées sont comprises entre 0 et 50.
Gère les paramètres liés à la modification et au chargement des références externes.
Active et désactive le chargement sur demande des xréfs et détermine si c'est une copie ou le dessin référencé qui s'ouvre. (Variable système XLOADCTL.)
Non disponible dans AutoCAD LT
Détermine si les références peuvent ou non être éditées sur place dans le dessin courant si celui-ci est référencé par un autre dessin. (Variable système XEDIT.)
Non disponible dans AutoCAD LT
Gère les paramètres liés aux applications ACRX (AutoCAD Runtime Extension) et aux graphiques externes.
Indique si et quand charger certaines applications sur demande. (Variable système DEMANDLOAD.)
Gère l'affichage des objets externes dans un dessin. (Variable système PROXYSHOW.)
Affiche un avis quand un objet externe est créé. (Variable système PROXYNOTICE.)