Crée et gère un fichier journal séparé pour chaque fichier de dessin auquel vous accédez.
Entrez DWGLOG sur la ligne de commande pour activer ou désactiver l'enregistrement des fichiers. DWGLOG peut s'avérer utile dans les réseaux dans lesquels des utilisateurs utilisent les mêmes fichiers de dessin. Si vous essayez d'ouvrir un dessin déjà ouvert par un autre utilisateur, AutoCAD vous en informe, mais sans identifier la personne. Si tous les utilisateurs du réseau ont activé l'enregistrement, vous pouvez consulter le fichier DWH pour identifier l'utilisateur qui a ouvert le fichier.
Lorsque l'enregistrement est activé et qu'un utilisateur accède à un fichier de dessin, le fichier d'historique de dessin (DWH) de ce dernier est mis à jour. Si aucun fichier DWH n'existe pour ce dessin, DWGLOG en crée un dans le répertoire contenant le fichier de dessin. L'ouverture, la fermeture ou l'attachement d'un dessin en tant Xréf sont des exemples d'actions enregistrées. Exemple de contenu d'un fichier DWH :
Opened by Penelope on MACHINE1 at 18:14:09 on 7/10/1997 Closed by Penelope on MACHINE1 at 18:18:44 on 7/10/1997 Attached by Bartholomew on MACHINE2 at 07:59:58 on 7/11/1997
dwglog.arx