Crée et modifie des présentations du dessin.
Les invites suivantes s'affichent.
Copie une présentation. Si vous n'indiquez pas de nom, la nouvelle présentation prendra celui de la présentation copiée, suivi d'un numéro incrémentiel entre parenthèses. Le nouvel onglet est inséré avant l'onglet de la présentation copiée.
Supprime une présentation. La dernière présentation courante tient lieu de présentation par défaut.
L'onglet Objet ne peut pas être supprimé. Pour supprimer toute la géométrie à partir de l'onglet Objet, vous devez sélectionner l'ensemble de la géométrie et utiliser la commande EFFACER.
Crée un onglet de présentation. Un maximum de 255 présentations peuvent être créées dans un même dessin.
Le nom des présentations doit être unique. Le nom d'une présentation peut comporter jusqu'à 255 caractères ; les majuscules n'y sont pas distinguées des minuscules. Seuls les 31 premiers caractères sont affichés sur l'onglet.
Crée un onglet de présentation basé sur une présentation existante stockée dans un fichier gabarit (DWT), un fichier dessin (DWG) ou un fichier au format d'échange de dessin (DXF). Si la variable système FILEDIA est définie sur 1, une boîte de dialogue standard de sélection de fichiers apparaît. Elle permet de sélectionner un fichier DWT, DWG ou DXF. Une fois le fichier sélectionné, la boîte de dialogue Insérer présentation(s) s'affiche. Elle vous permet de répertorier les présentations enregistrées dans le fichier sélectionné. Après sélection, la présentation et tous les objets du fichier gabarit ou dessin choisi sont insérés dans le dessin courant.
Renomme une présentation. La dernière présentation courante est utilisée en tant que valeur par défaut pour la présentation à renommer.
Le nom des présentations doit être unique. Le nom d'une présentation peut comporter jusqu'à 255 caractères ; les majuscules n'y sont pas distinguées des minuscules.
Enregistre une présentation en tant que fichier de gabarit de dessin (DWT) sans enregistrer les objets nommés inutilisés, tels que les blocs et les calques inutilisés. Vous pouvez alors utiliser le gabarit pour créer des présentations dans vos dessins, sans avoir à supprimer toute information superflue.
La dernière présentation courante est utilisée en tant que valeur par défaut pour la présentation à enregistrer. Si la variable système FILEDIA est égale à 1, une boîte de dialogue de sélection de fichiers standard s'affiche. Elle vous permet d'indiquer le fichier gabarit où sera enregistrée la présentation.
Le répertoire des gabarits de présentation par défaut est spécifié dans la boîte de dialogue Options.
Rend une présentation courante.
Dresse la liste de toutes les présentations définies dans le dessin.