Indique un point à partir d'une série de points temporaires.
En réponse à une invite vous demandant l'emplacement d'un point, entrez REPERAGE.
Le repérage active le mode orthogonal et peut être employé avec le mode d'accrochage.
En réponse à n'importe quelle invite vous demandant l'emplacement d'un point, entrez REPERAGE, TRACK ou TK.
Le repérage accepte une série de points temporaires, chacun étant décalé par rapport au précédent. Ainsi, vous spécifiez un nouvel emplacement de point en fonction d'une série de directions et de distances. Pour définir l'emplacement de chaque point temporaire, vous pouvez utiliser la saisie directe d'une distance. Déplacez d'abord le curseur afin de spécifier la direction, puis entrez une distance numérique.
Le repérage peut également définir un nouveau point en combinant les valeurs X et Y de deux points spécifiés. Vous pouvez désigner ces deux points dans n'importe quel ordre, en fonction de la direction du curseur après le premier point. La saisie directe de distance permet de définir une distance dans la direction de l'emplacement actuel du curseur. Les filtres de coordonnées combinent les valeurs X, Y et Z de différents points en un seul point. L'entrée de coordonnées relatives localise un point par rapport au dernier point entré.
Vous pouvez également accéder au repérage en maintenant la touche MAJ enfoncée et en utilisant le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel d'accrochage aux objets.