Spécifie les propriétés qui sont copiés de l'objet source vers les objets de destination.
CORRESPROP (commande) Trouver :
Détermine les propriétés standard et spéciales à copier de l'objet source vers les objets de destination.
Les options suivantes s'affichent.
Change la couleur de l'objet de destination par celle de l'objet source. Disponible pour tous les objets.
Change le calque de l'objet de destination par celui de l'objet source. Disponible pour tous les objets.
Change le type de ligne de l'objet de destination par celui de l'objet source. Disponible pour tous les objets à l'exception des attributs, des hachures, du texte multiligne, des points et des fenêtres.
Remplace le facteur d'échelle des types de ligne de l'objet de destination par celui de l'objet source. Disponible pour tous les objets à l'exception des attributs, des hachures, du texte multiligne, des points et des fenêtres.
Remplace l'épaisseur des lignes de l'objet de destination par celle de l'objet source. Disponible pour tous les objets.
Remplace la transparence de l'objet de destination par celle de l'objet source. Disponible pour tous les objets.
Remplace l'épaisseur de l'objet de destination par celle de l'objet source. Disponible uniquement pour les arcs, les attributs, les cercles, les lignes, les points, les polylignes 2D, les régions et le texte.
Remplace le style de tracé de l'objet de destination par celui de l'objet source. Si vous travaillez avec le mode de style de tracé dépendant des couleurs (PSTYLEPOLICY a pour valeur 1), cette option n'est pas disponible. Disponible pour tous les objets, à l'exception de ceux auxquels est appliqué le modificateur de crénelage d'arêtes.
Ces propriétés s'ajoutent aux propriétés de base. Elles appliquent des propriétés spécifiques aux types d'objets suivants.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace le style de cote et les propriétés annotatives de l'objet de destination par ceux de l'objet source. Disponible uniquement pour les objets cote, ligne de repère et tolérance.
En plus des propriétés d'objet standard, remplace les propriétés de génération de type de ligne et de largeur de la polyligne de destination par celles de la polyligne source. La propriété d'ajustage/lissage et l'élévation de la polyligne source ne sont pas transmises à la polyligne de destination. Si la polyligne source possède une largeur variable, la propriété de largeur n'est pas transmise à la polyligne de destination.
(Non disponible pour AutoCAD LT)
En plus des propriétés d'objet de base, remplace le matériau appliqué à l'objet. Si l'objet source n'est attribué à aucun matériau mais que l'objet de destination est attribué à un matériau, ce dernier est supprimé de l'objet de destination.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace le style de texte et les propriétés annotatives de l'objet de destination par ceux de l'objet source. Disponible uniquement pour les objets texte monoligne et multiligne.
En plus des propriétés d'objet standard, change les propriétés suivantes de la fenêtre de l'espace papier de destination pour qu'elles correspondent à celles de la fenêtre source : activation/désactivation, affichage du verrouillage, échelle standard ou personnalisée, tracé de l'ombrage, accrochage, grille, emplacement et visibilité de l'icône du SCU.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace le style de ligne de repère multiple et les propriétés annotatives de l'objet de destination par ceux de l'objet source. Disponible uniquement pour les objets ligne de repère multiple.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace les propriétés de hachures (y compris ses propriétés annotatives) de l'objet de destination par celles de l'objet source. Pour correspondre aux hachures d'origine, utilisez Hériter propriétés dans HACHURES ou EDITHACH. Disponible uniquement pour les hachures.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace le style de tableau de l'objet de destination par celui de l'objet source. Disponible uniquement pour les objets tableau.
En plus des propriétés d'objet basiques, remplace les propriétés géométriques telles que les longueurs d'extension de l'objet de destination par celles de l'objet source. Disponible uniquement pour les objets de marque de centre et de trait d'axe.