Vous pouvez modifier les paramètres de contraste, d'estompe et de monochrome d'un calque sous-jacent. De plus, la couleur du calque sous-jacent peut être inversée pour améliorer la visibilité par rapport à la couleur de l'arrière-plan.
L'ajustement de ces paramètres ne modifie pas le fichier d'origine et n'affecte pas les autres occurrences du calque sous-jacent sur le dessin. Vous pouvez modifier le contraste, l'estompe, la valeur monochrome et les couleurs dans la palette Propriétés lorsqu'un calque sous-jacent est sélectionné. Vous pouvez également utiliser les commandes AJUSTERDWF, AJUSTERPDF, AJUSTERDGN ou REGLAGE.
Si vous modifiez les valeurs de contraste, d'estompe et de monochrome, le tracé obtenu est affecté.
L'ajustement des couleurs pour l'arrière-plan permet de contrôler si les couleurs du calque sous-jacent sont visibles par rapport à la couleur d'arrière-plan du dessin. Le paramètre par défaut est Oui, ce qui indique que les couleurs d'arrière-plan du calque sous-jacent et de l'environnement de dessin sont analysées pour déterminer si elles sont toutes les deux foncées ou claires, ou si l'une est foncée et l'autre est claire. Lorsqu'un arrière-plan est clair et l'autre foncé, les couleurs du calque sous-jacent sont inversées afin que ce dernier apparaisse. Si le paramètre est défini sur Non, ce sont les couleurs d'origine du calque sous-jacent qui sont utilisées. Selon les couleurs d'arrière-plan, le calque sous-jacent peut ne pas être visible.