Enregistre ou ignore les changements effectués pendant la modification d'une référence (xréf ou définition de bloc) dans le dessin.
Si vous enregistrez ou ignorez des modifications à l'aide de CLOREREF, vous pouvez toujours utiliser la commande ANNULER pour revenir à la session d'édition des références. Si vous avez apporté des changements non désirés à une référence externe et que cette modification a été enregistrée, utilisez la commande ANNULER pour l'annuler. Utilisez ensuite la commande CLOREREF pour enregistrer les modifications à garder et restaurer la référence externe telle qu'à l'origine.
Les invites suivantes s'affichent.
Enregistre tous les changements apportés aux objets du jeu de travail, dans le dessin source de la xréf ou dans la définition de bloc du dessin courant. Si vous supprimez un objet dans le jeu de travail et que vous enregistrez les modifications, l'objet est supprimé de la référence et ajouté au dessin courant. Le bouton Enregistrer les changements de références de la barre d'outils Editref enregistre automatiquement les modifications apportées aux références.
Ignore le jeu de travail ; le dessin ou la définition de bloc source reprend son état initial. Les modifications apportées aux objets dans le dessin courant (mais pas dans la xréf ni dans le bloc) sont prises en compte. Si vous supprimez un objet ne faisant pas partie du jeu de travail, il n'est pas restauré si vous décidez d'ignorer les modifications. Le bouton Ignorer les modifications apportées à la référence de la barre d'outils Editref ignore automatiquement les changements des références sans utiliser CLOREREF.