Exportation d'un rapport sur les nomenclatures vers une feuille de calcul

Exportez les données du rapport vers une feuille de calcul.

Vous pouvez exporter votre nomenclature dans une feuille de calcul, une base de données ou toute autre application capable de lire des données au format CSV ou Microsoft®®Access.

Exportation de la nomenclature dans une feuille de calcul Excel®

  1. Cliquez sur Enregistrer dans un fichier dans la boîte de dialogue Générateur de rapports.
  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer le rapport dans un fichier, sélectionnez Format de feuille de calcul Excel (.xls) et cliquez sur OK.
  3. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier pour le rapport, entrez le nom du fichier de sortie ou cliquez sur OK pour accepter le nom par défaut, à savoir BOM.xls. Cliquez sur Enregistrer.
  4. Dans la boîte de dialogue Fichier script facultatif, cliquez sur Fermer- aucun script.
  5. Dans Excel, cliquez sur Fichier Ouvrir.
  6. Accédez à l'emplacement où vous avez enregistré la feuille de calcul et sélectionnez-la. L'emplacement par défaut est C:\Users\{nom d'utilisateur}\Mes documents.
  7. Cliquez sur Ouvrir.

Vos données de nomenclature s'affichent sous forme de feuille de calcul. Vous pouvez faire glisser les bordures de la colonne pour afficher toute la colonne de texte pour chaque champ. Les six premières colonnes de la feuille de calcul sont présentées dans l'image précédente. La première colonne comprend la quantité d'inventaire, suivie de la quantité du sous-assemblage, de la référence catalogue et du code fabricant. Les champs restants sont extraits de la requête combinée mfg/cat lancée sur le fichier de recherche dans le catalogue externe.