Exportation d'images

Vous pouvez exporter une image pour l'utiliser dans une autre application de dessin ou pour enregistrer les données de corrélation de l'image en vue d'une utilisation ultérieure.

Lorsque vous enregistrez un fichier dessin AutoCAD contenant une image raster, les données de corrélation de l'image sont enregistrées dans le fichier dessin, et non dans le fichier image lui-même. Si vous voulez insérer l'image dans un autre dessin et utiliser les mêmes données de corrélation, enregistrez les données de corrélation avec l'image.

Lors de l'exportation d'une image, vous pouvez enregistrer les données de corrélation dans l'un des trois types de fichiers suivants :

L'enregistrement des données de corrélation dans le fichier image n'est possible qu'avec certains types d'images. Vous pouvez exporter les données de corrélation dans un fichier World sans exporter l'image associée. Pour plus d'informations sur les types de fichiers, voir Corrélation des images.

Lors de l'exportation d'une image sous un nom, format ou emplacement différent, vous pouvez mettre à jour le lien entre le dessin et l'image exportée si vous voulez que le nouveau fichier image remplace celui qui est actuellement lié au dessin.

Vous pouvez insérer une image en lecture seule dans un dessin, puis l'enregistrer dans un format modifiable avec l'option Exporter, Capturer ou Enregistrer sous. Cependant, seule l'option Exporter permet d'enregistrer les informations de corrélation de l'image.

Lors de l'exportation d'images ayant subi une rotation, le AutoCAD Raster Design toolset vous donne la possibilité de conserver la position de rotation, la valeur de rotation étant néanmoins réglée sur zéro.