L'élément de profil type CanalisationDrainage insère des points et des liens pour créer une canalisation de drainage pour collecter l'eau le long d'une chaussée.
Le point d'association se situe sur le bord intérieur de la canalisation de drainage. Le composant peut être attaché au côté droit ou au côté gauche.
Paramètre |
Description |
Type |
Par défaut |
---|---|---|---|
Côté | Indique de quel côté placer l'élément de profil type. | Gauche / Droite | Droite |
Cette section répertorie les paramètres de l'élément de profil type pouvant être mis en correspondance avec un ou plusieurs objets cibles. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour définir les cibles de projet 3D.
Paramètre |
Description |
Etat |
---|---|---|
Elevation | Permet de remplacer le fil d'eau de la canalisation. Les types d'objet suivants peuvent être utilisés comme cibles pour indiquer l'altitude : lignes de profil, polylignes 3D, lignes caractéristiques du terrain ou figures de topographie. | Facultatif |
Aucun.
Aucun.
Le point initial est défini sur le point d'association. Les points et les liens sont alors créés à partir des valeurs stockées dans l'élément de profil type.
En mode d'édition, cet élément de profil type dessine l'élément de profil type.
Le tableau suivant répertorie les codes, pour cet élément de profil type, des points, liens et formes auxquels sont affectés des codes. Les codes des points, liens ou formes auxquels aucun code n'a été affecté ne sont pas inclus dans ce tableau.
Point, Lien ou Forme |
Code |
Description |
---|---|---|
P1-P4, P9, P10 | En béton | Coins en béton de l'arrivée d'eau |
P5, P8 | BasBéton | Coin inférieur du béton |
P6, P7 | Boues | Boues |
P11-P13 | Canalisation | Points de la canalisation |
L1, L2 | Béton, Haut | Haut du béton |
L3, L7, L10, L11 | En béton | Béton de l'arrivée d'eau |
L5 | Boues | Boues de la canalisation |
L12-L14 | Canalisation | Liens de tuyau |
S1, S2 | En béton | Béton de l'arrivée d'eau |
S3 | Boues | Boues autour de la canalisation |