Cette boîte de dialogue permet de recharger des ponts dans un dessin à partir d’un jeu de données IMX mis à jour, d’afficher les propriétés du jeu de données et de supprimer les ponts du dessin.
Après avoir utilisé la commande Ouvrir le modèle InfraWorks pour importer des ponts dans un jeu de données IMX InfraWorks dans Civil 3D, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Gestionnaire de jeux de données InfraWorks pour recharger les ponts s’ils ont été modifiés.
- La boîte de dialogue Gestionnaire de jeux de données InfraWorks répertorie uniquement les jeux de données IMX qui contiennent des ponts importés dans le dessin. Elle ne répertorie pas les jeux de données SQLITE InfraWorks.
- L’option Recharger met à jour les objets de pont dans le dessin et leurs projections dans les dessins de profils en long.
- L’option Recharger ne recharge que les ponts dans le jeu de données et ne recharge pas les autres types d’objets InfraWorks qui peuvent exister dans le jeu de données IMX sélectionné.
- Si un autre objet, tel qu’une route composée, a été mis à jour dans InfraWorks en raison de modifications apportées à un pont, il n’est pas mis à jour lorsque vous rechargez le jeu de données. Pour obtenir de meilleurs résultats, si la route a changé dans InfraWorks, supprimez le pont et la route dans le dessin, puis replacez-les à l’aide de la commande Ouvrir le modèle InfraWorks. Cela permet de s’assurer que les objets associés sont à jour et de garantir également la création correcte d’une zone de projet 3D pour le pont.
-
Si un jeu de données que vous rechargez contient un nouveau pont ou composant de pont qui n’existait pas auparavant dans le dessin, l’objet peut être placé sur le calque 0 lorsqu’il est importé dans le dessin à l’aide de l’option Recharger. Si un jeu de données existant contient un nouveau pont, par exemple, vous pouvez utiliser la commande Ouvrir le modèle InfraWorks pour importer le nouveau pont de façon à utiliser les paramètres d’échange InfraWorks - Civil 3D.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique À propos de l’utilisation des ponts InfraWorks dans Civil 3D.
- Case à cocher
- Sélectionne les jeux de données à recharger ou à supprimer.
- Nom
- Affiche le nom de chaque jeu de données importé dans le dessin.
- État
- Affiche l’état actuel de chaque jeu de données :
- Chemin enregistré
- Affiche le chemin d’accès dans lequel le jeu de données est stocké.
- Propriétés
- Ouvre la boîte de dialogue InfraWorks.
Remarque : Si la valeur Inconnu est affichée dans la colonne État, les propriétés ne sont pas disponibles pour le jeu de données.
- Recharger
- Recharge les ponts du jeu de données IMX dans le dessin. Le dessin est mis à jour avec toutes les modifications apportées aux ponts et les projections de pont sont également mises à jour dans les dessins de profils en long.
- Supprimer
- Supprime les ponts du dessin. L’option Supprimer permet de supprimer complètement du dessin les ponts inclus dans le jeu de données.
Seuls les ponts qui ont été créés dans le dessin à partir du jeu de données IMX sélectionné sont supprimés du dessin. Les autres types d’objets qui ont pu être créés dans le dessin à partir du jeu de données IMX ne sont pas supprimés.