Découvrez les améliorations apportées à Subassembly Composer.
Plusieurs améliorations ont été apportées à la création et à l’implémentation de codes dans Subassembly Composer, à la recherche et au remplacement de contenu et au contrôle des versions des fichiers PKT.
Cette boîte de dialogue permet de définir de nouveaux codes de point que vous pouvez appliquer à l’élément de profil type, d’exporter des codes vers un fichier CSV pour les appliquer à d’autres éléments de profil type et d’importer des codes.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux rubriques Définition des codes de fichier PKT d’élément de profil type, Exportation des codes de fichier PKT d’élément de profil type et Importation des codes de fichier PKT d’élément de profil type.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Application de codes à des points, des liens ou des formes.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Rechercher et remplacer.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Onglet Paramètres du paquet.
Lorsque vous utilisez la boîte de dialogue Enregistrer sous, vous pouvez également activer une option qui ajoute la version de l’élément de profil type au nom du fichier PKT.
Désormais, lorsque vous modifiez la définition source d’un code, d’un paramètre ou d’une variable et qu’elle a été appliquée à un endroit quelconque de l’élément de profil type, vous êtes invité à indiquer si vous souhaitez mettre à jour les occurrences dans l’élément de profil type ou détacher les occurrences de la définition. Si vous détachez les instances, elles ne seront plus actualisées lorsque vous mettez à jour le code source, le paramètre ou la variable.