Contrôle de l'imprimante (PostScript)

L'option Contrôle de l'imprimante permet de déterminer les codes à envoyer au traceur.

Envoyer ^D à la fin du tracé

Cette option permet d'envoyer un code ^D à l'imprimante à la fin du traçage. Activez-la si votre canal de communications utilise le protocole standard d'Adobe. Si vous envoyez des données vers un autre type de plate-forme, supprimez ce code. A défaut, vous recevrez un message d'erreur lors de l'impression du fichier.

Le code ^D est généralement nécessaire pour transmettre des données à un traceur réseau PostScript. C'est également le cas lorsque vous envoyez des données à un traceur PostScript connecté au niveau local par l'intermédiaire du spouleur du Gestionnaire d'impression Windows (en raison d'un conflit avec l'imprimante système Windows).

Envoyer ^Z à la fin du tracé

Lorsque cette option est activée, un code ^Z est envoyé à l'imprimante à la fin du traçage. Avec certains traceurs PostScript, le code ^Z doit obligatoirement apparaître en fin de fichier.

Envoyer l'identificateur d'erreur PostScript vers l'imprimante

Lorsque cette option est activée, un message d'erreur est envoyé au traceur. Ce message, qui décrit l'erreur qui s'est produite, s'imprime à la fin du traçage.

Fractionner code PostScript en jetons binaires (caractéristique niv. 2)

Cette option permet de convertir le code PostScript en une suite binaire plus courte, ce qui réduit de façon significative la taille du fichier à imprimer. En cas de difficultés lors de l'utilisation du pilote PostScript, vous pouvez essayer de désactiver cette option.