Décrit les paramètres pour la gestion des comptes de l'imprimante, l'action Mode d'erreur du support et le contrôle de l'imbrication de l'impression.
L'onglet Avancé permet de définir la gestion des comptes de l'imprimante, l'action Mode d'erreur du support et le contrôle d'imbrication de l'impression. Les fonctions avancées nécessitent la version 4.0 ou ultérieure du firmware de l'imprimante AccXES.
Les options suivantes sont disponibles dans l'onglet Avancé :
Les options suivantes sont disponibles dans la zone Gestion des comptes de l'imprimante :
Active la gestion des comptes de l'imprimante.
Ouvre la boîte de dialogue Gestion des comptes de l'imprimante.
Si vous avez sélectionné précédemment une version de firmware d'imprimante antérieure à 6.2, vous êtes invité à saisir un numéro de compte et un numéro de compte inférieur.
Si vous avez sélectionné la version 6.2 ou ultérieure du firmware de l'imprimante, vous êtes invité à saisir un ID utilisateur et un ID de compte.
Les deux boîtes de dialogue vous permettent d'enregistrer les informations. Si vous n'enregistrez pas les informations et que la gestion des comptes est activée, vous êtes invité à fournir les informations de comptabilité au moment au tracé.
Définit la sortie si le support ou le format du support demandé ne correspond pas au support chargé.
L'imprimante utilise le support le plus grand du type sélectionné approprié pour votre imprimante. Si le format de tous les supports du type sélectionné installés est trop petit pour la tâche d'impression, le plus grand d'entre eux est utilisé et la tâche est ajustée en conséquence. Si aucun support du type sélectionné n'est installé, l'imprimante met la tâche en attente jusqu'à ce que le support correct soit installé.
L'imprimante met la tâche en attente jusqu'à ce que le support adéquat soit installé.
L'imprimante remplace le type de support sélectionné et l'imprime au format spécifié, s'il est disponible. Si le format spécifié n'existe pas, le tracé est défini sur Ajuster au format avec le type de support installé dans l'imprimante.
Spécifie l'espace entre les copies imbriquées. Les valeurs valides sont comprises entre 0 mm et 25 mm (0 et 0.98425 pouces). Cette option n'est disponible que lorsque Imbriquer copies est sélectionnée.
Il est possible d'imbriquer plusieurs copies d'une impression (imprimées ensemble). Les modes Imbrication du tracé sont
| Inactif | Pas d'imbrication. |
| Paramètres par défaut de l'imprimante | Imbrication en fonction des paramètres de l'imprimante. |
| Imbriquer copies | Imbrication de plusieurs copies lors d'une même impression. |
Permet la sélection de la méthode de binarisation utilisée avec les images raster multibits.
| SCREEN | Permet une impression plus rapide, mais le résultat peut présenter un aspect rugueux. |
| Diffusion d'erreur | Produit généralement une image d'impression plus douce. |
Améliore la visibilité des lignes particulièrement fines. Selon la résolution de votre imprimante, il se peut que les lignes épaisses de quelques pixels seulement soient claires et difficiles à voir. Ce paramètre vous permet de définir l'épaisseur minimale des lignes tracées entre un et 10 pixels. Les lignes plus épaisses ne sont pas prises en charge par Fineline Pixel Threshold. Ce paramètre n'a aucune influence sur les images raster.
Lorsque la gestion des comptes est activée et que vous avez sélectionné la version 6.1 du firmware ou une version antérieure, utilisez cette boîte de dialogue pour obtenir vos numéros de compte et de compte inférieur.
Les numéros de compte et de compte inférieur doivent correspondre aux valeurs reconnues par votre imprimante. L'administrateur des traceurs peut ajouter ces numéros par l'intermédiaire du panneau frontal de l'imprimante.
Si vous sélectionnez Enregistrement des numéros de compte, vous n'êtes pas invité à fournir ces valeurs lors de la génération du tracé. Si l'option Enregistrement des numéros de compte n'est pas sélectionnée, vous êtes invité à fournir les numéros de compte et de compte inférieur chaque fois que vous générez un tracé.
Le numéro de compte doit être compris entre 0 et 999999.
Le numéro de compte inférieur doit être compris entre 0 et 9999.
Adressez-vous à l'administrateur de votre traceur pour connaître les numéros de compte et de compte inférieur.