De nouveaux paramètres d’enregistrement vous permettent de mieux contrôler le moment où Inventor vous invite à enregistrer.
Lorsque vous fermez un fichier, une boîte de dialogue Enregistrer affiche la liste des fichiers affectés par une opération quelconque suite à l’ouverture du fichier. Il peut arriver que les modifications apportées au niveau du système aient peu ou pas d’effet sur le projet de conception et, si elles ne sont pas enregistrées, puissent l’être ultérieurement. L’invite d’enregistrement n’est pas systématiquement nécessaire. Les nouveaux paramètres d’enregistrement vous permettent de mieux contrôler le moment où Inventor vous invite à enregistrer.
Utilisez les nouvelles commandes de l’onglet Options d’application/Enregistrer pour définir le comportement lorsqu’Inventor vous invite à enregistrer.
Les invites État de l’enregistrement remplacent les options Demander l’enregistrement en vue des mises à jour recalculées, Demander l’enregistrement en vue de la migration et Ne pas répertorier les fichiers référencés dont l’option par défaut est définie sur Non.
Utilisez la nouvelle case à cocher Enregistrer les fichiers dans les dossiers de bibliothèque pour contrôler la condition par défaut d’enregistrement des fichiers dans les dossiers de bibliothèque du Centre de contenu. Lorsque cette option est désactivée, les fichiers contenus dans les chemins de bibliothèque ne s’affichent pas dans la boîte de dialogue Enregistrer et ne sont pas enregistrés.
| Avant 2021 | Valeurs par défaut 2021 |
|
|
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Référence de l’onglet Enregistrer (Options d’application).
La boîte de dialogue Enregistrer les dépendances a été améliorée pour fournir des informations supplémentaires sur l’état du fichier (ensembles non disponibles dans Inventor LT).
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Enregistrement de fichiers dépendants – Référence.