Vous pouvez remplir les polylignes fermées d'un dessin avec des motifs hachurés et des remplissages pleins. Par exemple, vous pouvez utiliser une couleur pour les régions ayant une population supérieure à 10 000 et une autre couleur si leur population est inférieure à 10 000.
Remplissage de polylignes fermées
La commande ADEFILLPOLYG crée toujours des hachures avec un style de remplissage plein.
Vous pouvez également utiliser la commande BHATCH pour remplir les polylignes fermées. Utilisez la commande MPFILL pour remplir les objets de type polygone.
Pour remplir automatiquement les polylignes fermées de hachures ou de remplissages pleins lorsque vous exécutez des requêtes, utilisez la fonction Modifier propriétés de la boîte de dialogue Définir une requête.
Si vous choisissez l'option Créer des objets de hachurage associatifs dans l'onglet Requête de la boîte de dialogue Options AutoCAD Map, jeu d’outils AutoCAD Map 3D crée des objets de hachurage associatifs pour les objets de hachures générés par les commandes ADEFILLPOLYG, ADEQUERY (via une modification des propriétés) et MAPTHEMATIC (avec un remplissage).