Vidéos sur les nouvelles fonctionnalités

Visionnez ces vidéos pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et les améliorations intégrées à PowerMill 2023.

Stratégie de finition de reprise (2023.1)

Une toute nouvelle stratégie d’usinage qui combine le meilleur de la finition de coin, de la reprise bitangentielle et des frontières de reprise, pour détecter et retirer avec précision le brut non usiné laissé par les opérations précédentes.

Stratégie de finition de plats obliques (2023.1)

Cette nouvelle stratégie de finition détecte toutes les faces planes inclinées selon une plage d’angles défini par l’utilisateur, puis les usine avec une unique trajectoire d’outil 5 axes.

Paramètres de connexion (2023.1)

Les configurations permettent désormais de définir, de gérer et d’appliquer des zones de sécurité, des hauteurs de dégagement, ainsi que des points de départ et d’arrivée à toutes les trajectoires d’outils de chaque configuration.

Évitement cohérent des collisions (2023.1)

L’évitement de collision automatique génère désormais une inclinaison d’axe d’outil plus cohérente sur les passes de trajectoire d’outil proches ainsi que lors de l’usinage de pièces symétriques.

Améliorations de la finition du Z constant intercalé (2023)

Une nouvelle option optimise l’usinage des poches ouvertes lors de l’utilisation du décalage 3D comme stratégie de région plane dans la finition du Z constant intercalé, ce qui permet d’améliorer la finition de surface.

Améliorations de la vitesse (2023)

De nombreuses optimisations de vitesse ont été réalisées pour améliorer les tâches courantes telles que l’évitement de collision automatique, la projection de courbe, l’ouverture et l’enregistrement de projets, etc.

Configurations améliorées (2023)

Les configurations fonctionnent désormais de manière plus intuitive lors de l’utilisation de plans de travail et fournissent de nouveaux paramètres par défaut pour définir la machine-outil, l’emplacement du modèle et les valeurs d’épaisseur.

Amélioration de la sûreté des approches et des liaisons (2023)

Les segments de trajectoire d’outil peuvent maintenant être automatiquement réajustés pour permettre l’application d’approches et de liaisons sûres lors de l’usinage de géométries complexes telles que des contre-dépouilles.