À propos de la grille spatiale

Utilisez une grille spatiale pour ajouter une superposition à une pièce afin d'analyser visuellement les exigences spatiales en matière de distanciation.

La grille spatiale est une zone remplie appliquée à une pièce sélectionnée. Définissez le motif, carré ou hexagonal, ainsi que la distance de l'espacement de la grille lorsque vous ajoutez la grille spatiale à une vue en plan.

Lorsqu'une grille spatiale est placée, un type de zone remplie est créé et un type de modèle correspondant à la distance spécifiée est créé et utilisé comme motif de remplissage de premier plan pour la zone remplie. Si un type de zone remplie et un motif de modèle existent déjà pour l'espacement spécifié, les types existants seront utilisés.

Par exemple : vous placez une grille spatiale et spécifiez une grille hexagonale avec un espacement de 2 m. Un type de zone remplie et un motif de modèle portant le nom "SpatialGrid_Hexagon_2m" seront ajoutés au modèle. Si vous spécifiez une grille carrée avec un espacement de 6 pieds, un type de zone remplie et un motif de modèle seront créés avec le nom "SpatialGrid_Square_6ft".

Utilisez la grille spatiale en association avec le contenu des personnes pour comprendre les exigences de distanciation dans les pièces.