À propos de l'importation de fichiers non certifiés

En savoir plus sur les fichiers non certifiés et la manière dont ils sont traités dans les projets Revit.

Les fichiers non certifiés sont des fichiers Revit créés par des applications tierces, et pas avec des produits logiciels Autodesk officiels. Ils incluent entre autres des fichiers de projet (*.rvt), de famille (*.rft) ou de gabarit (*.rte).

Bien que Revit puisse ouvrir des fichiers non certifiés, il ne s'agit pas de fichiers créés par un logiciel Autodesk, et Autodesk ne les prend pas en charge.

Si Revit détecte un fichier non certifié, vous en serez informé. La boîte de dialogue Ouvrir - Fichier non certifié s'ouvre et comporte deux options.
Important : Lorsque vous utilisez des fichiers non certifiés dans un projet, veuillez uniquement le faire via une source fiable.

Les fichiers non certifiés conservent toujours un avis de fichier non certifié que vous pouvez consulter, même si la boîte de dialogue Ouvrir - Fichier non certifié a été supprimée. Cliquez sur l'onglet Gérerle groupe de fonctions Renseignements (Consulter les avertissements).

Si vous travaillez dans une famille ou un projet Revit étranger, les avis de fichier non certifié consultables ne s'affichent pas, car la seule action possible consiste à supprimer le fichier. Les avis de fichier non certifié s'affichent lorsqu'un fichier non certifié est ajouté à votre projet afin de pouvoir le suivre et l'identifier.