Modélisez des connexions en acier structurelles paramétriques avec un niveau de détail supérieur.
Les assemblages en acier font partie de la familleAssemblages structurels. Vous pouvez les placer et les modifier de la même manière que les assemblages structurels.
Les connexions en acier structurelles font la jonction entre des éléments de fabrication en acier, ou entre des éléments de fabrication en acier et des éléments en béton (dans le cas de certaines connexions en acier standard). Vous pouvez les créer dans des vues en plan ou des vues 3D, et ils sont uniquement visibles lorsque le niveau de détail de la vue est défini sur Elevé.
Il existe des cas dans lesquels la configuration de la connexion peut créer une géométrie étrange. Veillez à définir correctement les paramètres de connexion, l'ordre et la position de l'élément d'entrée, ou à sélectionner un type de connexion plus approprié.
Vous pouvez définir des règles pour les connexions en acier structurelles. Ces règles sont appelées plages d’application et vous pouvez les utiliser lorsque vous placez plusieurs connexions automatiquement. Reportez-vous à la rubrique Association de connexions aux tailles de profil de Dynamo.