Utilisez les informations suivantes pour résoudre les problèmes rencontrés lors de l'affichage de calculs associés à l'analyse de réseau hydraulique en boucle fermée.
Problème | Solution |
---|---|
L'écoulement calculé et la chute de pression calculée ne s'affichent pas sur la pompe sélectionnée. | Pour calculer l'écoulement et la chute de pression pour une pompe, effectuez les opérations suivantes :
|
Les propriétés Flux, Chute de pression et Trajectoire critique d'un réseau hydraulique (distribution et évacuation) ne s'affichent pas. | Le réseau ne peut pas calculer les valeurs s'il existe plusieurs extrémités ouvertes. Recherchez les extrémités ouvertes dans le réseau et ajoutez un chapeau, selon les besoins. Voir Afficher les déconnexions et Ajouter un chapeau.
Pour les familles d'équipements mécaniques, liez les connecteurs de distribution et d'évacuation. Voir Lier les connecteurs. |