Vous utilisez l'outil Copier/Contrôler pour contrôler des éléments, mais vous ne parvenez pas à les afficher dans la vue active.
Problème : l'outil Copier/Contrôler est généralement utilisé pour coordonner les modifications appliquées par les équipes des diverses disciplines (architecture, structure et MEP). Par défaut, de nombreuses vues du projet affichent uniquement les éléments en rapport avec la discipline concernée. Par exemple, les plans de structure n'affichent que les éléments structurels, et non les éléments architecturaux.
Solution : pour vous assurer d'afficher tous les types d'éléments dans une vue, modifiez-en la discipline.
Ce paramètre garantit que les éléments de toutes les disciplines (architecture, structure, mécanique et électrique) s'affichent dans la vue.
Si vous ne parvenez toujours pas à afficher les éléments contrôlés :