Consultez les informations suivantes si un avertissement s'affiche lorsque vous accédez à un modèle Revit 2021.1 dans un modeleur P&ID enregistré dans un centre de données en Europe.
Cause : les versions de Revit antérieures à la version 2021.1 ne peuvent pas se connecter aux emplacements de centre de données en Europe. Par conséquent, les utilisateurs des versions antérieures de Revit doivent sélectionner un projet dans un centre de données américain. Lorsque vous sélectionnez un projet Plant 3D stocké dans un centre de données européen dans Revit 2021.1, les utilisateurs des versions antérieures de Revit ne peuvent pas se connecter au projet.
Solution : si vous accédez à un projet de collaboration Plant 3D stocké dans un centre de données européen, il est impératif que tous les collaborateurs travaillant sur ce modèle utilisent Revit 2021.1 ou une version ultérieure.
Vous et votre équipe pouvez utiliser une vue de départ pour vous assurer que les messages importants sur un projet sont communiqués à tous les collaborateurs. Vous pouvez inclure des informations relatives à ce problème sur cette vue de départ.
Si vous perdez l'association au projet du centre de données européen et aux correspondances associées, vous pouvez revenir à une version antérieure du modèle. Vous devez revenir à une version antérieure du modèle lorsque vous utilisez Revit Cloud Worksharing, Revit Server, le partage de projet basé sur des fichiers Revit ou si vous ne disposez d'aucun partage de projet. Voir Restauration d'un projet partagé et Restauration de la version antérieure d'un modèle central basé sur un serveur.