Revit inclut automatiquement les données d'objet des éléments dans les fichiers DWF 3D.
Lorsque vous exportez dans un fichier DWF 2D ou 3D, un ID unique et cohérent est créé pour chaque objet. Cet ID est constitué du GUID (Globally Unique Identifier - Identifiant global unique) et de l'ID de l'élément. Le schéma de cet ID élimine virtuellement les ID d'éléments dupliqués lorsque des fichiers DWF sont fusionnés depuis plusieurs sources en dehors de Revit.
Pour inclure les informations spécifiques aux éléments dans un fichier DWF 2D, vous devez procéder comme suit :
Lors de l’exportation de données d’objet au format 2D DWF, chaque propriété à laquelle une unité de mesure a été assignée exporte des informations visibles et invisibles pour l’utilisateur. Les informations visibles pour l'utilisateur sont des valeurs mises en forme. Les informations invisibles sont constituées de deux champs supplémentaires : une valeur brute sans mise en forme et un champ décrivant le type d'unité ou de donnée.
Lors de l’exportation au format DWF, les données d’exportation de chaque élément incluent les propriétés d’occurrence de tous les types de paramètres, y compris les paramètres partagés, les paramètres de projet, les paramètres de famille et les paramètres système. (Les paramètres système sont les paramètres des éléments prédéfinis par Revit LT.)
Toutefois, les données d’exportation pour chaque élément incluent les propriétés de type des paramètres système uniquement. Elles n’incluent pas les propriétés de type des paramètres partagés, des paramètres de projet et des paramètres de famille.