Lorsque vous exportez une vue 3D depuis Revit LT, puis l'importez dans 3ds Max, vous risquez de rencontrer les problèmes suivants.
Les performances peuvent être ralenties pour les projets de grande taille contenant beaucoup d'objets et de données. Pour optimiser les performances, limitez la géométrie du modèle à exporter. Dans Revit LT vous pouvez utiliser une zone de coupe, masquer les catégories des éléments du modèle dont vous n'avez pas besoin pour la scène et définir le niveau de détail de façon appropriée. Voir A propos de la limitation de la géométrie du modèle avant son exportation.
Revit LT exporte une seule caméra au format FBX : la caméra correspondant à la vue 3D active. Par conséquent, seule la caméra ou vue 3D Revit actuelle est importée dans 3ds Max en tant que vue de caméra 3D.
Symptôme : lorsque vous exportez une vue 3D de Revit au format FBX et l'importez dans 3ds Max, l'angle de la caméra ne reflète pas forcément l'angle de la vue Revit.
Problème : 3ds Max ne prend pas en charge la zone de cadrage et le centre optique des caméras Revit. Toutefois, la perspective ou le champ de vision des caméras Revit sont corrects dans 3ds Max. Si vous modifiez la caméra Revit en redimensionnant ou en décalant la zone de cadrage de la vue 3D dans Revit, les changements ne sont pas reflétés de manière exacte dans 3ds Max.
Solution : dans 3ds Max, ajustez l'angle de la caméra pour obtenir le résultat escompté.