Remplacer la sécurité sur une instance d'objet personnalisé

Modifier la sécurité de la définition de l'objet personnalisé permet de changer la sécurité de chaque instance créée dans le coffre-fort.

Par exemple, la modification de la sécurité pour une définition d'objet personnalisé nommé Contacts permet de modifier la sécurité de chaque instance d'un contact (par exemple, Bob Smith, Marla Green, Bakersfield Motors, etc.)

Toutefois, si vous souhaitez personnaliser de la sécurité associée à une instance d'objet personnalisé spécifique (par exemple, Bob Smith uniquement), utilisez un remplacement de la sécurité.

Remarque : Vous devez disposer d'une autorisation pour la sécurité de la définition de l'objet personnalisé afin de modifier la sécurité associée à une instance d'objet personnalisé. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Définir la sécurité pour une définition d'objet personnalisé.

Effectuer un remplacement de sécurité sur une instance d'objet personnalisé

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une instance d'objet personnalisé dans le coffre-fort, puis choisissez Détails.
  2. Cliquez sur l'onglet Sécurité pour afficher et modifier la sécurité de l'instance.
  3. Veuillez noter que le champ Mode de sécurité indique que la sécurité basée sur l'état ou la sécurité basée sur l'objet est disponible pour l'instance.
  4. Sélectionnez la case Remplacement de sécurité.
  5. Maintenant que vous consultez la sécurité remplacée de l'instance de l'objet personnalisé, ajoutez des utilisateurs à la liste de contrôle d'accès et modifiez les droits d'accès associés, si nécessaire.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Le remplacement de sécurité est appliqué à l'instance d'objet personnalisé.