Découvrez l'emplacement des fichiers journaux et autres fichiers nécessaires au dépannage des problèmes potentiels dans Vault.
Dans cette section, nous consulterons le dossier %temp%. Il s'agit du dossier temporaire défini pour le compte de l'utilisateur Windows connecté sur l'ordinateur.
Par défaut, le dossier se trouve à l'emplacement suivant : C:\Users\ACCOUNTNAME\AppData\Local\Temp.
Dans cet exemple, ACCOUNTNAME est le nom de votre compte utilisateur dans Windows.
Voici les deux fichiers journaux distincts à rechercher dans cet emplacement.
Emplacement du dossier et nom du fichier :
C:\ProgramData\Autodesk\VaultServer\Filestore
Vlog-AAAAMMJJ.txt
Tout problème du côté du serveur relatif aux options Archiver, Extraire, Obtenir la dernière version, Annuler l'extraction, Recherche avancée, et aux autres opérations effectuées dans Vault Client ou dans un complément du produit pris en charge, est indiqué dans ces fichiers journaux.
ADMSConsoleLog-YYYYMMDD.txt
Tout problème du côté du serveur relatif à la sauvegarde, la restauration, la réindexation, la purge ou d'autres opérations effectuées dans Autodesk Vault Server Console est consigné dans ces journaux.
Emaillog-YYYYMMDD.txt
Courrier électronique envoyé à partir du serveur.
AVFS-log-AAAAMMJJ.txt
Tout problème du côté serveur ou toute autre opération concernant Autodesk Vault File Server est consigné dans ces journaux.
Audit-log-AAAAMMJJ.txt
Suivre les fichiers téléchargés/supprimés de Vault.
Pendant l'installation d'Autodesk Vault Server, des erreurs peuvent être rapportées par l'outil de diagnostic ou au cours de l'installation. Ces erreurs sont enregistrées dans les fichiers journaux.
Journal de contrôle préalable :
%temp%\EDMlogPrechecks.xml Prechecks.xsl
Journaux d'installation d'Autodesk Vault Client <Version> <année> :
%temp%Autodesk Vault <Version> <année> Install.log, Autodesk Vault <Version> <année> Setup.log, Autodesk Vault <Version> <année> Install (fr-fr).log
Journaux d'installation d'Autodesk Vault Server <Version> <année> :
%temp%Autodesk Vault <Version> <année> (Server) Install.log, Autodesk Vault <Version> <année> (Server) Setup.log, Autodesk <Version> <année>(Server) English Language Pack.log
Si vous exécutez l'outil de diagnostic d'Autodesk Server, les fichiers journaux sont situés dans le répertoire %temp%\2\EDMLog.
Outil de diagnostic d'Autodesk Server :
%temp%\2\EDMLogDiagTool.xml, DiagToolLog.xsl
Emplacement du dossier et noms de fichier :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\ MSSQL#.AUTODESKVAULT\MSSQL\Log, où # désigne le numéro affecté au dossier de l'instance AUTODESKVAULT.
Errorlog
Errorlog.1
Errorlog.2
Errorlog.3
Les journaux SQL sont nommés de façon séquentielle. Ainsi, le fichier le plus récent (actuel) reçoit le nom errorlog et est suivi par errorlog.1, errorlog.2 et ainsi de suite.
Des fichiers journaux sont gérés par les différents iFiltres utilisés lors de l'exécution de certaines opérations de coffre-fort telles que la réindexation. Ces fichiers peuvent s'avérer utiles lors du dépannage avec des attributs de bloc ou des propriétés qui n'indexent pas comme prévu dans Vault Client.
Emplacement du dossier et nom du fichier :
En fonction de la configuration du serveur, les fichiers journaux de l'iFiltre peuvent être enregistrés à un autre emplacement. C:\Windows\Temp\ OR %TEMP%
DWGFILT.*.log