Obtention ou extraction d'un fichier du coffre-fort à l'aide du complément Vault pour Inventor

Le complément Vault pour Inventor vous permet d'extraire un fichier ou d'obtenir une révision spécifique à partir d'un coffre-fort.

Les options suivantes sont disponibles lors de l'extraction d'un fichier avec le complément Vault pour Inventor :

Effectuer une extraction rapide

  1. Dans le navigateur de coffre-fort, sélectionnez le fichier à extraire. Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers en appuyant sur les touches Ctrl et Maj.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection, puis choisissez Extraire ou cliquez sur Extraire dans le ruban Autodesk Vault. La boîte de dialogue Extraire s'affiche.
  3. Si vous souhaitez archiver les parents ou les enfants des fichiers sélectionnés, cliquez sur Paramètres. Le cas échéant, entrez un commentaire dans la zone de commentaires expliquant pourquoi vous voulez extraire le fichier.
  4. Cliquez sur OK pour extraire les fichiers. Le coffre-fort place les fichiers dans le dossier local. Vous pouvez maintenant les modifier.

Pour obtenir une version particulière d'une révision d'un fichier

    Remarque : La fonction Révision est disponible dans Autodesk Vault Workgroup et Professional.
  1. Dans le navigateur de coffre-fort, sélectionnez le fichier à extraire.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection, puis choisissez Obtenir la révision ou cliquez sur Obtenir la révision dans le ruban Autodesk Vault. La boîte de dialogue Obtenir / Extraire les fichiers s'affiche.
  3. Sélectionnez la révision à extraire dans la liste des révisions.
  4. Si vous voulez définir les fichiers liés à cette révision comme validés, activez l'option Données validées de préférence pour ces fichiers.
  5. Si vous souhaitez extraire les fichiers enfant des fichiers sélectionnés, cliquez sur Paramètres. Le cas échéant, indiquez les motifs de l'extraction dans la zone Commentaire.
  6. Cliquez sur OK pour extraire les fichiers. Le coffre-fort place les fichiers dans votre dossier local. Vous pouvez maintenant les modifier.