Mise à niveau de Vault Server vers la version complète de SQL Server

Lors de la mise à niveau vers la version complète de Microsoft SQL Server, vous devez disposer des autorisations nécessaires pour les systèmes du serveur et du client, ainsi que pour permettre des redémarrages périodiques du système. Vous devez effectuer une mise à niveau dans un environnement de test avant d'effectuer la mise à niveau de l'environnement de production. Les systèmes client sont nécessaires pour vérifier que la mise à niveau a été effectuée avec succès.

La mise à niveau du serveur peut être effectuée à tout moment après avoir installé Autodesk Vault Server. Le serveur peut nécessiter un ou deux redémarrages au cours du processus de mise à niveau.

Lors de la mise à niveau, l'instance du serveur SQL et les services d'Autodesk Vault Server sont désactivés. Tous les utilisateurs connectés au coffre-fort simultanément sont automatiquement déconnectés. Assurez-vous que tous les utilisateurs sont déconnectés d'Autodesk Vault Server. La mise à niveau n'a pas d'incidence sur l'état des fichiers extraits. En outre, elle ne modifie pas la structure de la base de données, l'état des fichiers ou les relations parent/enfant.

Avant la mise à niveau du serveur SQL, effectuez une copie de sauvegarde de l'application de la console d'Autodesk Vault Server. Pour plus d'informations sur la sauvegarde des données, reportez-vous à l'Aide de la console d'Autodesk Vault Server.