Une fois que vous avez installé le serveur du coffre-fort, vous pouvez installer Vault Client sur un ordinateur client. Vous pouvez également créer une répartition Vault personnalisée, puis sélectionner la langue et une version spécifique de l’installation du client Vault.
Qu'est-ce qu'Autodesk Vault Client ?
On appelle Vault Client toute application autonome ou tout complément intégré qui se connecte au serveur du coffre-fort pour accéder aux fichiers et effectuer des opérations relatives au coffre-fort.
Les applications Vault Client fonctionnent avec le serveur du coffre-fort, parfois appelé Autodesk Data Management Server. Le serveur du coffre-fort doit être installé et configuré pour que les clients puissent y accéder.
Remarque : Les clients Vault qui s'intègrent à une application de conception Autodesk nécessitent une installation sous licence de cette application. Consultez les configurations logicielles et matérielles requises pour chaque produit.
Compléments Vault Add-In pour les applications de CAO prises en charge
Tous les compléments Vault pour la CAO sont installés avec Vault Client. Les produits de CAO installés après l’installation de Vault Client disposent automatiquement du complément Vault.
Avant de procéder à l'installation
- Fermez toutes les applications Microsoft et Autodesk avant de procéder à l'installation.
- Désactivez également tous les logiciels anti-virus.
- Assurez-vous que la version Vault Client que vous installez corresponde bien à l'année de la version d'Autodesk Data Management Server que vous avez installée. Par exemple, si vous effectuez une mise à niveau vers Autodesk Vault 2023, les composants serveur et client doivent également être mis à niveau vers une version de la même année. Reportez-vous à la mise à niveau de Vault pour obtenir plus d'informations.