Cette mise à niveau s'applique à toutes les éditions de produits Autodesk Vault. Les détails sont fournis pour la version 2009 et les versions ultérieures, mais le processus général s'applique à toutes les versions.
Une mise à niveau peut être une version plus récente, une édition supérieure, ou les deux. Lors de l'opération, effectuez une mise à niveau vers la version la plus récente avant de procéder à une mise à niveau de l'édition du produit.
Par exemple, si vous passez de Vault Workgroup 2021 à Vault Professional 2023, commencez par la version Vault Workgroup 2023, puis installez l’édition Vault Professional 2023.
Le processus de migration pour un environnement Autodesk Vault se compose de cinq étapes : validation de la sauvegarde, mise à niveau de SQL, mise à niveau du serveur Vault, mise à niveau des clients et création d'une sauvegarde. Le nombre d'actions composant chaque étape varie en fonction de l'implémentation Vault existante.
Les instructions de ce document supposent que vous maîtrisez l'utilisation des tâches d'administration de base du serveur. Vous devez au moins être capable d'installer et de désinstaller les logiciels sur Microsoft Windows™.
Si vous rencontrez d'autres difficultés lorsque vous utilisez l'environnement Autodesk Vault, nous vous conseillons de contacter votre revendeur agréé ou de faire appel à Autodesk Consulting. Cela vous sera particulièrement utile lorsque vous utiliserez des intégrations de lignes SQL en grappes ou professionnelles avec Vault.