Si les contours des espaces à fusionner sont déterminés par différentes méthodes, c'est la méthode utilisée pour le premier espace sélectionné qui prend effet pour l'espace résultant.
Exemple 1 : les contours du premier espace sont décalés par le style de 0.25 m. La valeur de décalage entre chaque contour du deuxième espace a été définie manuellement et équivaut à 0. Si le premier espace est fusionné avec le deuxième espace, les contours qui appartenaient précédemment au deuxième espace sont recalculés par le style du premier espace et décalés en conséquence de 0.25 m.
Fusion d'espaces avec des types de décalages de contour différents
Exemple 2 : les contours de l'espace 1 sont décalés manuellement de 0.3. Les contours de l'espace 2 sont décalés par le style de 0.25 m. Si l'espace 1 est fusionné avec l'espace 2, la valeur de la propriété Contours de décalage pour l'espace résultant correspond à Manuel. Etant donné que les contours net, utilisable et brut d'un espace dont les décalages sont basés sur le style ne peuvent pas être modifiés à l'aide des poignées, seuls les contours de base des deux espaces seront fusionnés. Les contours du deuxième espace sont supprimés du dessin.