A propos des étiquettes en tant que définitions de blocs à vues multiples

Les outils d'étiquette disposent de propriétés prédéfinies. Chaque étiquette correspond à un bloc à vues multiples avec attributs. Les valeurs des données de jeux de propriétés de l'objet peuvent être transférées vers les attributs d'étiquette si, lorsque l'étiquette est ajoutée, ceux-ci incluent les noms de la définition de jeu de propriétés et de la définition de propriété. DoorStyles:DoorHeight est un exemple d'étiquette de définition d'attribut pour une porte. Le nom des attributs d'étiquettes ne doit pas contenir d'espaces. Si vous utilisez des noms étendus pour les jeux de propriétés ou les définitions de propriétés, vous ne pouvez pas afficher ces objets automatiquement via un ancrage à une étiquette.

Etant donné que les attributs de l'étiquette sont liés aux données de jeux de propriétés, la modification des attributs de l'étiquette et des données de jeux de propriétés s'effectue simultanément. Par exemple, le numéro affiché sur une étiquette de porte associée à une porte est mis à jour lorsque la propriété du numéro de la porte est renumérotée. Pour modifier les informations qui apparaissent dans l'étiquette, modifiez les données de jeux de propriétés.

Les étiquettes de nomenclature sont classées par définition de bloc à vues multiples dans la section Objets multifonctions du Gestionnaire des styles.