Utilisez ces suggestions pour optimiser l'utilisation des styles de murs-rideaux.
- Nommez les grilles et les éléments de manière claire pour les identifier et pour repérer leur emplacement d'utilisation. Attribuez par exemple le nom L3-FL1-H à une grille de troisième niveau utilisée au premier étage et présentant une division horizontale.
- Utilisez la définition d'élément qui est appliquée le plus fréquemment comme définition d'élément par défaut. Si, par exemple, plusieurs cellules sont des pans de murs en pierre, définissez l'élément de remplissage par défaut comme pan de mur en pierre. Ce pan de mur est ensuite utilisé dans toute cellule qui n'est pas spécifiquement affectée à un autre élément de remplissage. Appliquez cette règle au dormant, au meneau et à la division par défaut.
- Utilisez les unités de murs-rideaux et les blocs porte/fenêtre pour simplifier un style de mur-rideau.
- Nommez les styles des portes, des fenêtres, des unités de murs-rideaux, des polygones AEC et des murs-rideaux pour les identifier et indiquer leur emplacement d'utilisation.
- Utilisez des remplacements de cellules et de bords pour définir des conditions spéciales qui ne sont pas prises en compte dans le style de mur-rideau.