Les règles de conception pour les noms des objets existants, démolis ou nouveaux peuvent se voir ajouter un préfixe ou un suffixe au nom de style de rénovation. Cela permet d'identifier le style de rénovation spécifiquement par catégorie. Les préfixes et suffixes évitent les conflits de dénomination entre objets dans différentes catégories de rénovation.
Par exemple, si un mur existant avec le nom de style Brique est déplacé en mode de rénovation, le mur d'origine est affiché comme démoli et un nouveau est créé. Ainsi, le mur existant est renommé en fonction de la catégorie Existant, le mur démoli en fonction de la catégorie Démoli et le nouveau mur en fonction de la catégorie Nouveau. La spécification d'une règle de conception permet de renommer automatiquement le mur et tout objet dans ce mur au lieu de le faire manuellement.
Les nouveaux styles de rénovation portant le préfixe ou suffixe spécifié sont affichés dans le Gestionnaire des styles.
Quand vous précisez que les définitions de matériaux sont dupliquées, une copie des matériaux est créée et affectée à l'objet de construction (tel que Masonry.Unit Masonry.Brick.Modular.Flemish_New) et les paramètres de couleurs correspondants s'affichent. Les objets peuvent être visualisés correctement par catégorie dans les coupes et élévations 2D, et les coupes et élévations 2D associatives affichent les objets de construction en fonction de leur catégorie de rénovation.