Un élément de remplissage définit le contenu d'une cellule d'unité de mur-rideau. Une cellule d'unité de mur-rideau peut posséder un panneau simple par défaut ou contenir une grille imbriquée, un polygone AEC, une porte, une fenêtre ou encore un style de bloc porte/fenêtre. Les styles d'objets que vous utilisez dans les éléments de remplissage doivent exister dans le dessin en cours pour que vous puissiez les ajouter à une définition d'élément de remplissage. Les panneaux représentent en général des vitrages ou tout autre élément d'habillage tel que la pierre ou le béton.
Vous pouvez définir le nombre souhaité d'éléments de remplissage, puis utiliser des affectations de cellule pour attribuer chaque élément de remplissage à des cellules déterminées. Vous pouvez modifier un élément de remplissage par défaut utilisé pour toutes les cellules non affectées.
Les styles utilisent les matériaux du style d'objet affecté à chaque panneau. Par exemple, si vous spécifiez un élément de remplissage pour le style de bloc porte/fenêtre Standard, les matériaux de cet élément sont ceux du style de bloc porte/fenêtre. Le matériau des panneaux simples doit être affecté dans le style de mur-rideau.
Si vous n'utilisez pas de matériaux pour déterminer les propriétés d'affichage des éléments de remplissage, vous pouvez spécifier leurs propriétés d'affichage dans le style d'unité de mur-rideau. Les propriétés de calque, de couleur, de type de ligne et autres propriétés d'affichage de l'élément de remplissage par défaut sont appliquées à tous les éléments de remplissage, excepté si vous créez un composant d'affichage personnalisé pour chaque définition d'élément de remplissage. Vous pouvez ainsi gérer indépendamment l'affichage de chaque définition d'élément de remplissage.