Les données de jeux de propriétés fonctionnant dans plusieurs références externes, vous pouvez publier des données à partir d'une référence externe dans un fichier PDF. Pour vérifier que les données d'une référence externe sont correctement publiées, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :
- La structure des données des jeux de propriétés provenant d'une référence externe doit être identique à celle des jeux de propriétés correspondants dans le dessin hôte. Si, par exemple, une référence externe renferme une définition de jeu de propriétés appelée Portes, qui contient Hauteur, Largeur et Numéro de porte, le dessin hôte ne peut pas contenir une définition de jeu de propriétés appelée Portes et qui contient Degré coupe-feu, Largeur du vantail et Epaisseur de la vitre.
- Le même format de données de propriété doit s'appliquer aux définitions de jeux de propriétés des références externes et aux définitions de jeux de propriétés correspondantes dans le dessin hôte. Par exemple, si la définition de jeu de propriétés d'une référence externe appelée Portes contient des unités d'architecture d'une précision d'un quart de pouce, le dessin hôte ne peut pas renfermer une définition de jeu de propriétés appelée Portes et qui contient des unités d'architecture d'une précision de 1/16 de pouce. Si les données de propriété ont des formats différents, le format du dessin hôte est utilisé pour la référence externe.