La plupart des propriétés d'un objet sont saisies dans l'onglet Conception de la palette des propriétés.
Onglet Conception d'un mur
Selon l'objet, vous pouvez généralement définir les propriétés suivantes :
- Description de l'objet
- Identificateur de calque de l'objet
- Remplacements de calque de l'objet
- Aperçu du style et liste des styles disponibles dans la bibliothèque de dessins du contenu
- Style d'objet
- Emplacement du style d'objet
Ces propriétés sont définies par celles que vous avez configurées dans l'outil qui a servi à la création de l'objet. Vous pouvez les modifier pour une instance d'objet individuelle.
Dans l'onglet Conception, vous pouvez également saisir les propriétés de conception spécifiques aux objets. Les propriétés disponibles varient en fonction de l'objet modifié.
- Cotes : la plupart des objets dans AutoCAD Architecture 2024 toolset possèdent des paramètres de largeur, de hauteur et d'autres caractéristiques de base. De nombreux objets possèdent des paramètres supplémentaires et permettent d'utiliser la fonction CalcRapide d'AutoCAD. Les murs, par exemple, comportent des paramètres de justification de la ligne de base et de longueur supplémentaires et vous permettent d'utiliser la fonction CalcRapide pour calculer et appliquer une nouvelle rotation.
- Emplacement : la plupart des objets dans AutoCAD Architecture 2024 toolset ont des paramètres d'emplacement d'objet. Les objets ancrés, comme les fenêtres et les portes, possèdent également des propriétés d'ancrage.
Pour plus d'informations sur la saisie des propriétés d'un objet spécifique, voir relatives à chaque objet.