Les modifications apportées à une partie donnée d'un projet ont généralement des incidences sur les autres parties. La liste suivante énumère les modifications possibles dans une conception, ainsi que leur incidence sur les autres parties du projet de construction.
-
Ajout d'une nouvelle conception : lorsque vous ajoutez de nouvelles conceptions à un projet, vous devez les remplir avec des objets de dessin ou des éléments référencés. Vous devez également créer les vues dans lesquelles les afficher.
-
Modification du nom et de la catégorie (emplacement) d'une conception : les conceptions sont référencées dans des vues. Ainsi, toute modification de nom ou d'emplacement apportée à une conception doit être répercutée dans l'ensemble du projet. Pour mettre à jour le chemin d'une Xréf en fonction du nouvel emplacement de la conception, actualisez le chemin du projet.
Danger : Lorsque vous actualisez le chemin d'un projet enregistré dans une version d'AutoCAD Architecture antérieure à la version 2010, les dessins sont enregistrés au nouveau format de fichier. Vous ne pouvez donc plus ouvrir ces dessins dans les versions d'AutoCAD Architecture antérieures à la version :2010. La synchronisation d'un projet avec les normes du projet enregistre également les dessins du projet au nouveau format de fichier.
-
Modification du niveau et de la division d'une conception : en cas de modification du niveau et de la division, il est nécessaire de régénérer les vues.
-
Suppression d'une conception : en cas de suppression d'une conception, il est nécessaire de régénérer les vues.